Cours ​​de l'or par once montent en crise de la dette en Europe semble résolu. Une décision finale par les dirigeants concernant la crise de la dette a envoyé aux investisseurs joyeusement dans les stocks et d'or, leur envoyant la flambée.

Prix ​​de l'or a augmenté de près de 7% en quatre séances de négociation. Euro dollar montait, mais se sont effondrés. Or gagné pour la cinquième session consécutive.

Commerzbank a indiqué tôt dans la matinée, "Nous voyons toujours à la hausse le potentiel pour l'or que la crise n'est pas encore entièrement résolu et il ya encore des risques importants."

Vice-président principal chez RBC Marchés des Capitaux Gero George a exprimé, "or sur 1700 $ est positive et doit maintenant confirmer pour l'intérêt supérieur ouverts, plus les moyennes mobiles et les cours de clôture supérieur."

Martin Murenbeeld, économiste en chef de Patrimoine Dundee, est d'avis que, afin de stabiliser l'économie, plus d'argent doit être pompée par la Banque centrale européenne et la Réserve fédérale.

Il dit: «La plus grande liquidité qui est mis dans le système, le plus élevé va le prix d'or", ajoutant que le dollar américain est fondamentalement faible. Il a interprété la question que cela voudrait dire les banques centrales de diversifier hors des dollars en or.

Murenbeeld a suggéré que les banques centrales pourraient nantir leur or avec PIIGS collectivement posséder 3000 tonnes d'or

Il dit: «Je ne pense pas l'or va venir sur le marché, mais qu'il sera garanti", ajoutant que cela pourrait être une astuce pour obtenir la Chine intéressé à aider les pays sinistrés.