coursdelor

Cours de l'or

Lundi 8 octobre 2012 à 20:24

Cours ​​de l'or ont été glisser lundi, alors que le dollar américain s'est apprécié par rapport à l'euro, alors que les investisseurs attendaient les ministres des Finances la zone euro pour atteindre un accord d'aide financière avec l'Espagne à des réunions lundi et mardi.
"Suite à la vente de petits vendredi, les ministres de l'Europe se rencontrent et que l'euro est plus facile," George Gero, stratège précieux des métaux, a écrit dans une note.

Prix ​​de l'argent pour livraison Décembre versaient 62 cents à 34,95 $ l'once, tandis que l'indice du dollar américain a été l'ajout de 0,32% à 79,58 $.

L'euro a été en baisse lundi face au dollar à 1,2971 $, ce qui est inférieur à la veille de règlement à 1,3036 $.

Lundi marqué la séance de négociation deuxième année consécutive que le métal jaune a vendu un peu. Un taux de chômage plus élevé que prévu n'a pas de renforcer la confiance que la Réserve fédérale nouveaux titres adossés à des titres programme, également connu sous le nom d'assouplissement quantitatif, continuera à durer à travers le long terme. La Fed a ouvert son programme annoncé le mois dernier continuerait aussi longtemps que nécessaire jusqu'à ce que le marché du travail nettement améliorée et a tenu ses améliorations pour une période de temps prolongée.

L'or était jusqu'à jeudi dernier comme président de la Banque centrale européenne Mario Draghi a déclaré la banque centrale serait prête à acheter des obligations du gouvernement lorsque des pays comme la Grèce et l'Espagne satisfaire aux conditions requises pour bénéficier de l'aide. Les investisseurs ont attendu pour voir si ou quand l'Espagne demanderait une aide financière. Toute sorte d'assouplissement de l'Europe ont le potentiel de faire grimper les cours de l'or dans le court terme.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coursdelor.cowblog.fr/trackback/3210329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast